deux jeux gratuits avec une série culte dans le lot

Vous connaissez la chanson, comme chaque semaine l’Epic Games Store propose un ou plusieurs jeux gratuits. Dès ce jeudi, ce sont deux nouveaux titres qui peuvent être récupérés, avec du Game of Thrones dans le lot.

C’est l’heure des jeux gratuits hebdomadaires de l’Epic Games Store. Après avoir offered un mélange de Zelda, Portal et Metroid, la boutique PC s’attaque à l’une des séries TV les plus populaires de ces dernières années.

Deux nouveaux jeux gratuits dispo sur l’Epic Games Store

Dès aujourd’hui et jusqu’au 30 juin 17h, les joueurs PC peuvent récupérer deux nouveaux jeux gratuits sur l’Epic Games Store. Après Supraland, place aux gros bolides et à l’une des adaptations TV les plus cultes de HBO. Ce sonnt donc Car Mechanic Simulator 2018 et A Game Of Thrones: The Board Game Digital Edition qui sont offers cette semaine. Ce dernier est directement tiré du jeu de plateau stratégique créé par Fantasy Flight Games. Les joueurs doivent alors diriger l’une des grandes Maisons des Sept Couronnes après la mort de du roi Robert Baratheon. L’objectif : tenter de prendre d’assaut Port-Réal pour s’emparer du trône de fer tant convoité.

La semaine prochaine, ce seront encore deux jeux gratuits qui seront offers sur l’EGS et ils seront placés sous le signe de la fantasy. Du 30 juin au 7 juillet à 17h, il sera en effet possible de réclamer à vie Geneforge 1 – Mutagen et Iratus: Lord of the Dead. Le premier est jeu de rôle fantastique culte, tandis que le second se présente comme un RPG roguelike tactique au tour par tour se déroulant dans un univers de dark fantasy.