GTA 6 est en developpement

Rockstar Games a confirmé que GTA 6 est actuellement en cours de développement. La société a posté deux tweets indiquant que l’objectif pour chaque nouveau titre de la franchise Grand Theft Auto est “d’aller significativement au-delà de ce que nous avons livré précédemment”, et qu’ils ont hâte de’ partager plus information dès que les fans seront prêts.

Grand Theft Auto est l’une des franchises les plus populaires et les plus controversées de l’industrie du jeu vidéo. Lorsque le dernier opus de la série, Grand Theft Auto V, a atteint un milliard de dollars de ventes, seulement trois jours après sa sortie, il a été nommé « le produit de divertissement le plus rapid vendu de tous». Rockstar Games a continué à soutenir cet opus en le portant sur trois générations de consoles et en mettant continuellement à jour Grand Theft Auto Online, même après la sortie de Red Dead Redemption 2 et de Red Dead Online.

Grand Theft Auto 6 Gaming

Actualités Gaming Rockstar Games

Si l’on considère les déclarations de la société sur les réseaux sociaux à propos de l’évolution de ses jeux précédents, il ne sera pas facile de surpasser Grand Theft Auto V en termes de graphismes, d’histoire facilitation, de émé en line. Il est toujours possible que Grand Theft Auto VI surpasse ses prédécesseurs en termes de controverse, même s’il sera tout aussi difficile de faire mieux que des mini-jeux tels la torture (Trevor) et le sexe.

Cette information concern GTA 6 va certainement en enthousiasmer certains, mais les précisions sont rares et les fans ne peuvent que spéculer sur les rumeurs et fuites. Selon PureGameMedia, le prochain jeu se déroulera à Vice City et comportera plusieurs références sur les NFT.

Traduit de : Polygon.com

Gagnez vos jeux gratuitement

en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA…), des DLC ou encore des V-Bucks.
Le concours est gratuit !